Equi'G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Queranagh
Queranagh
Admin
Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2023
Age : 26
https://equi-g.forumactif.com

Reglement du forum Empty Reglement du forum

Lun 1 Jan 2024 - 18:45
Bonjour a tous.
J'ai crée ce forum basé sur Equideow pour facilité le recrutement pour les équipes sur nos deux mondes. Il y aura quelques règles de bases a respecter.
Tout manquement a ce règlement sera sanctionner par des avertissements. A partir d'une certain nombre d'avertissement, la plus grosse sanction sera le bannissement définitif du forum.

Règle de base :
Il sera banni : ....
  • Tout caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui ;
  • Les incitatition à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes
  • Le forum est en français. Merci d'éviter tout language SMS (les fautes d'orthographe ne sont pas considérées comme punissable)
  • Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni.
  • Si vous vous trompez de monde ou de topic, demandez a un modérateur de le déplacer
  • Les avatars ou les signatures choquants, conflictuels et agressifs devront signalé a un modérateur et être changer par l'utilisateur
  • Il est interdit de mettre des liens publicitaire sans autorisation d'un modérateur (merci de le nommer sur votre post).Dans le cas contraire, il sera automatiquement supprimé


Concernant Equideow:
  • Toutes ventes en euros est strictement interdite (les modérateurs du jeu sont partouuuut)


Autre sujet : Je rappel que le forum est en cours de formation. Si vous voyez des choses a rajouter ou modifier, envoyer moi un MP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum